Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... What's on LuX's Planet ?
... What's on LuX's Planet ?
15 avril 2012

La pression .... à l'état pur.

Me revoilà. Après une séparation bien douloureuse, le chômage, d'autres angoisses.... et me revoilà plus interrogative que jamais. 

Et voir mon entourage qui pousse à ce que je me "recase", ...

Je n'ai aucune volonté dans ce sens. Oh, bien sûr, je regarde. J'observe, je souris même parfois, mais l'idée de recommencer quelque chose me colle des sueurs froides. J'ai la sensation de devenir un animal surpris devant les pleins phares d'une voiture lancée à pleine vitesse. Je sais bien que me morfondre ne m'aidera pas comme mes amis peuvent me dire, mais c'est il manque tellement de choses.... je vis chez mes parents, je n'ai toujours pas d'emploi, pas le permis, bref j'ai l'impression d'avoir régressé au possible et d'être en quelque sorte bloquée à un palier infranchissable.... comme si en acceptant quelque chose j'allais être jetée de ce même palier... 

Et vous qu'en pensez vous ? Pensez vous que je sois "anormale" de penser comme ça ?? 

Je commence à avoir l'impression de ne plus être qu'une ombre, parce qu'au fond.... peut-être que la question c'est QUI SUIS-JE ??? Où vais-je ???? Que faire ????

Publicité
Commentaires
B
Moi je trouve ça très sain, tu va pouvoir profiter de cette séparation de façon positive, en cherchant qui tu es vraiment, ce que tu veut vraiment etc...Moi je pense que pour faire le point sur ses envies c'est parfait, et puis toi si tu te sent bien comme ça je ne vois pas pourquoi tu te recaserais si tu n'en as pas envie!
... What's on LuX's Planet ?
  • La Vie avec un grand V, mes coups de gueules et coups de coeur, ma page où épancher mon p'tit caractère !... soyez les bienvenus... n'hésitez pas à déposer vos avis, vos commentaires... !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité