Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... What's on LuX's Planet ?
... What's on LuX's Planet ?
15 avril 2012

Coups de coeur du moment .... ou mon paradoxe ♥

J'attire votre attention aujourd'hui sur une petite parenthèse musicale.... un p'tit peu paradoxale, mais au fond ... je ne suis pas une ligne droite :o)

Hiérarchie, mon amour, alors hiérarchisons :

1) Septic Flesh.

220px-Septic_flesh

Vus dans un petit festival du "coin de par chez moi", le Delirium Tremens fest", et retenus...

Groupe grec de Death Gothique, fondé en 1990, au chanteur qui est une bête de seeee....scène ( sisi, c'est bien ce que je voulais dire... SI je vous jure !!!), aux riffs puissants, abordant avec brio, des thèmes tels que la philosophie, et la mythologie égyptienne.... 

Pour les amateurs de Death, et celles qui sont habituées au grunt, personnellement j'aime beaucoup le type d'ambiances très planantes qu'ils ont su mettre dans la minuscule salle, même l'ajout de samples de choeurs n'a rien de ridicule.... bref si vous êtes curieuses... c'est une bonne partie de mon univers ( on dirait pas hein ?) 

Bref, si vous voulez tester, je vous propose de me demander de vous en envoyer ou tout bêtement deezer, mais il n'y a pas l'album actuel nommé " the Great Mass".

2) The Kills.

Je sais ce que vous allez me dire : "ouaiiis, the Kills c'est super connu depuis super longtemps , tu vis sous terre ou quoi ? "... et à cela je vous répondrai, que par moments, oui ça m'est presque arrivé... on va dire que j'essaie d'ouvrir mon univers après avoir été cantonnée très longtemps à un univers uniquement Métal... 

Je vous dirais quand même que ce petit groupe a été fondé en 2001, qu'il s'agit de Punk-rock ( encore que, je trouve que c'est assez subjectif, pour moi c'est plutot une sorte de garage rock, donc le peu de mastering en fait son charme... ça donne un p'tit côté " enregistré avec un vieux magnéto au coin d'une table" dont j'apprécie la spontanéité...)

C'est assez énergique et agréable parce qu'inhabituel... je vous pousse donc à écouter ne serait-ce que celle -ci ...http://www.deezer.com/fr/music/the-kills

Publicité
Commentaires
... What's on LuX's Planet ?
  • La Vie avec un grand V, mes coups de gueules et coups de coeur, ma page où épancher mon p'tit caractère !... soyez les bienvenus... n'hésitez pas à déposer vos avis, vos commentaires... !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité