Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... What's on LuX's Planet ?
... What's on LuX's Planet ?
19 mai 2012

Back... to the past .

Hi Girls !

Pour profiter au mieux de ce très long week-end, nous avons décidé de revisionner deux films assez anciens ma foi, mais franchement toujours aussi  touchants. Commençons par un de mes favoris, j'ai nommé Fréquence Interdite. 

Vous ne le connaissez peut-être pas, laissez-moi vous y mener.

C'est un film fantastique de 2000, ayant pour rôle titre le beau ( mon beau et cher et tendre et tout ça ) Dennis Quaid .... miam. 

Dennis Quaid, vous avez pu le voir dans Coeur de Dragon, l'aventure intérieure ou plus récemment, dans Pandorum...

mz8avrr4lg2t320evyy9qrrmzztaj

Voici l'Histoire :

On commence  l'histoire dans les années 90 ou John Sullivan, inspecteur de police, subit une période assez difficile; sa copine le quitte, et il est toujours hanté par la mort de son père, pompier, survenue 30 ans plus tôt, dans un violent incendie.

Un jour, par hasard, le fils de son meilleur ami trouve dans un des placards de la maison familiale, le vieil appareil radio de son père, et par une nuit d'orage électromagnétique, il décide d'essayer de la faire fonctionner. Il la met donc en marche et bouleversé, il croit entendre la voix de son père. Les deux hommes semblent se parler par delà la Mort et le Temps, et imaginez ce que vous pourriez faire pour si vous pouviez parler de nouveau à votre père en sachant précisément quand et comment il doit trouver la Mort....

Bien-sûr modifier le passé n'est pas sans conséquences...

9408_frequence_interdite___frequence_interdite_-4 

L'intrigue est haletante et bien menée et la prestation des acteurs est plutôt étonnante. Chacun d'entre nous a perdu quelqu'un et on se retrouve dans la peau de cet homme qui voit son père disparaître à l'âge de 6 ans et qui s'accroche pour tout changer. Quitte à modifier le présent et à vaincre mille dangers.

Un des meilleurs films que j'ai pu voir. Je vous le conseille ardemment :)

Votre peu régulière mais néanmoins présente, 

LuX :o)

Pour vous un extrait :o) ici.

Régalez vous !

 

 

Publicité
Commentaires
... What's on LuX's Planet ?
  • La Vie avec un grand V, mes coups de gueules et coups de coeur, ma page où épancher mon p'tit caractère !... soyez les bienvenus... n'hésitez pas à déposer vos avis, vos commentaires... !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité