Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... What's on LuX's Planet ?
... What's on LuX's Planet ?
2 juin 2012

Parce que.

Voilà les nouvelles du jour. Je n'arrive plus à écrire...

Professionnellement, personnellement, je vis des moments de plus en plus difficiles. Parce qu'on a beau faire les malignes, une fois seules on pleurniche comme un nourrisson où on broie du noir comme un ado. Impossible de se concentrer sur autre chose, tant la loi de l'emmerdement maximum sévit au dessus de moi . Les chats noirs eux-mêmes me fuient comme la peste.

La bêtise profonde des gens me bouffe la vie. D'une. Je sais ce qu'on dit. On ne doit pas écouter les gens, on s'en fiche de ce qu'ils pensent. Personnellement je fais partie de ces gens qui sont incapables de faire quoi que ce soit sans me demander ce qu'en pensent ces fameuses personnes... 

Et puis j'ai l'impression de ne pas pouvoir passer outre mes échecs ou encore être en permanence cripsée, le ventre noué...bref je craque quoi.

Donc en ce moment, panne d'inspiration malheureusement. 

Même ma propre apparence m'agace et me répugne. Je crois bien que faute de moyen va falloir que je m'explique sérieusement avec le miroir........

 

bises à toutes en espérant ne pas avoir assombri votre soirée....

Votre Lux qui a bien besoin d'un coup de pied au derrière pour se remettre en route ! A vos boots...

 

Publicité
Commentaires
A
Allez courage ! Il y a toujours des moments difficiles et la loi de l'emmerdement maximum n'arrange pas les choses ! Mais accroche toi, essaye de faire ce que tu aimes, de te changer les idées, de partir un peu... Suis toujours là si tu veux discuter ^^ Bisous
A
est-ce que tu vas reconnaître ton ex-collègue de y'a pas si longtemps ? <br /> <br /> <br /> <br /> alors, période difficile, hein ?<br /> <br /> allez, un bon coup de rame et on sort du bourbier !<br /> <br /> foncièrement, on patauge toujours un peu, mais on sait bien que les choses s'arrangent toujours et en tout cas, ça continue, ben oui.<br /> <br /> et c'est moi qui te le dis ! moi, qui suis si négative naturellement et qui supporte mal ma propre situation actuelle !<br /> <br /> <br /> <br /> allez, mamz'elle ! on se redresse, on sourit et on se retourne pour le coup de pied aux fesses !
... What's on LuX's Planet ?
  • La Vie avec un grand V, mes coups de gueules et coups de coeur, ma page où épancher mon p'tit caractère !... soyez les bienvenus... n'hésitez pas à déposer vos avis, vos commentaires... !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité