Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... What's on LuX's Planet ?
... What's on LuX's Planet ?
11 avril 2012

J'ai testé ... les nail-stickers de chez Peggy Sage.

After-work, avec une copine.

Nous avons décidé d'aller traîner du côté de la zone industrielle de notre ville ... si,si, yen a une !

Et mon choix s'est vite porté sur une boutique dont je n'avais jamais franchi le seuil auparavant, j'ai nommé Distri-coiff. Et dans Districoiff', il y a les produits pour les ongles Peggy Sage. Vernis, soins, et stickers. 

Je sais ce que vous allez me dire, la photo est très laide et ce n'est pas ma main mais mon téléphone appareil photo fait des siennes .

.. images (1)

 Cependant les crânes et les os sont effectivement ceux de la plaquette.

Elle coûte environ 1,50 euros l'unité, et tiens très bien , juste penser à protéger avec une couche de top coat. Le seul hic reste qu'une fois positionné ( sur le top coat, hein on sait jamais la colle est peut être pas très bonne pour nos ongles ) le stickers ne se repositionne plus; il adhère tellement qu'il se déchire donc ... on déconne pas ! :o)

L'effet est assez rigolo mais je pense qu'il seraient encore plus jolis avec une bordure noire moi épaisse ( ça donnerait moins l'impression d'avoir des ongles cartoonesques..) cependant pour le prix je trouve l'effet sympa, et ça change, pour celle qui ne sont pas des pros de la manucure maison...

 

Publicité
Commentaires
B
Il m'éclate ceux là, j'en ai vu l'autre fois, mais j'hésite, j'ai tellement l'habitude de mes vernis...Mais je crois que je vais tester un de ces jours ;)
L
En général je ne suis pas fan des nails stickers, mais ceux là sont bien marrants! *_*
... What's on LuX's Planet ?
  • La Vie avec un grand V, mes coups de gueules et coups de coeur, ma page où épancher mon p'tit caractère !... soyez les bienvenus... n'hésitez pas à déposer vos avis, vos commentaires... !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité