Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... What's on LuX's Planet ?
... What's on LuX's Planet ?
9 avril 2012

LuX's planet first satellite has born...

Comme le dit le titre dans la langue de Shakespeare... LuX's planet a accouché, aujourd'hui vers 0h26 heure locale d'un tout nouveau blog de 3,5 kg... Il va bien, la maman a été fort courageuse, mais après quelques heures de longues hésitations, il est finalement venu au monde...

En voici sa nouvelle adresse :http://myfanfix.canalblog.com

Venez, approchez.... n'hésitez pas à me faire savoir vos objections, vos critiques...

Je compte sur vous pour lui faire bon accueil en espérant qu'il vous plaira, et que La Planète Lux continuera de vous séduire malgré la période un peu casse-noisette pour moi...

Bien à vous,

Votre amie, L.

( aha, allez référence au Dracula de F.F.Coppola.... )

Publicité
Commentaires
... What's on LuX's Planet ?
  • La Vie avec un grand V, mes coups de gueules et coups de coeur, ma page où épancher mon p'tit caractère !... soyez les bienvenus... n'hésitez pas à déposer vos avis, vos commentaires... !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité