Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... What's on LuX's Planet ?
... What's on LuX's Planet ?
11 février 2012

Violon, Mon amour.

 

Vous l'aurez compris, j'adore la musique.

Et rien ne m'émeut plus qu'un bon violoniste, sur le quai d'un métro, dans u n concert, ou dans le studio châlonnais ou je m'y suis essayée, ce son me berce et me touche. Je suis sûre que rien ne peux décrire mieux une émotion, positive ou non, que le violon, rien n'est plus sensuel et piquant, langoureux,qu'un morceau bien interprété.

Je ne remercierai jamais assez celui qui m'y a patiemment initiée, malgré mes réticences au solfège, m'a révélé mon  Oreille et m'a montré que j'étais plus capable que je ne pensais.

J'en ai retenu une phrase : " On reconnaît le caractère d'une personne à sa façon de jouer. " 

A méditer .... :)

603

Publicité
Commentaires
E
Et si en plus le violoniste est agréable à regarder... je fond... :-P
... What's on LuX's Planet ?
  • La Vie avec un grand V, mes coups de gueules et coups de coeur, ma page où épancher mon p'tit caractère !... soyez les bienvenus... n'hésitez pas à déposer vos avis, vos commentaires... !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité