Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... What's on LuX's Planet ?
... What's on LuX's Planet ?
11 février 2012

Nouveau né :)

Ben voilà, c'est fait !

Je lis souvent les blogs autour de moi, regardant les textes courts et précis de bloggeuses passionnées, acharnées. Moi, je n'ose jamais, peur de ne pas vous plaire, de n'être pas assez intéressante ou drôle... Bref sans doute la crainte de toute bloggeuse .... 

Cependant, aujourd'hui et en cette heure, la biche effarouchée se lance, et tant pis pour la casse ! 

En espérant vous plaire,

Bien à vous,

LuX.

tumblr_lid918fqWn1qajjdco1_500

Publicité
Commentaires
N
Belle présentation de blog ;) Bonne continuation !
S
Bienvenue & félicitation pour ton courage !!!:D
O
Bon démarrage !
A
Bravo de t'être lancée ! Tu verras, écrire ça fait un bien fou ! Fais-le pour tes lectrices, mais aussi pour toi !!
... What's on LuX's Planet ?
  • La Vie avec un grand V, mes coups de gueules et coups de coeur, ma page où épancher mon p'tit caractère !... soyez les bienvenus... n'hésitez pas à déposer vos avis, vos commentaires... !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité