Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... What's on LuX's Planet ?
... What's on LuX's Planet ?
23 avril 2012

Chronique de l'inattendu... pour moi. Article en Real Steel.

Vous allez rire. 

Je n'aurais pas cru faire une chronique pour ce film, que j'avais à tort pensé être un film pour gosses peu intéressant et surtout chargé en effets spéciaux, plus qu'en histoire. 

OK, le scénario, il est pas non plus extraordinaire. Mais quand-même !

L'histoire : Charlie, ancien boxeur, essaie tant bien que mal de ne pas se faire écharper par toutes les personnes auprès desquelles il s'est endettées ( pour acheter des robots boxeurs qu'il se fait apparemment régulièrement détruire bien comme il faut )et vit au jour le jour.... jusqu'au jour où on vient le trouver pour lui annoncer que son ex est décédée, laissant derrière elle un petit garçon. Petit garçon qu'il a plus ou moins "laissé élever", dont il ignore tout.

Bien décidé à ne pas en avoir la garde définitive, il accepte une grosse somme d'argent afin de simplement le " conserver" en attendant le retour de vacances de ses tuteurs légaux, oncle et tante du jeune garçon.

Il s'avère en fait que le garçon est, comme lui, passionné de "roboxe", et ils vont peu à peu se lier d'amitié pour entraîner une machine très particulière nommée ATOM.... sous l'oeil bienveillant de la "bricolo" Bailey....

Je ne suis pas moi-même une passionnée de robot et après le désintéret total que je prête à des films tels que transformers... ben là j'ai bien accroché. D'abord, Hugh Jackman nous prouve encore qu'il est très convaincant cette fois-ci dans le rôle du père qui s'ignore.

Et puis pour conclure en beauté, quand même, Hugh Jackman, il est trop fresh.

19829098

Un jour, Hugh. Un jour, j'entraînerai des robots et tu me coacheras, Hugh. Si. Je vous jure.

Publicité
Commentaires
C
Je suis allée le voir au ciné ce film. C'est de la bombe ! On est trop a fond dedans à soutenir le robot !
... What's on LuX's Planet ?
  • La Vie avec un grand V, mes coups de gueules et coups de coeur, ma page où épancher mon p'tit caractère !... soyez les bienvenus... n'hésitez pas à déposer vos avis, vos commentaires... !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité