Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... What's on LuX's Planet ?
... What's on LuX's Planet ?
17 mars 2012

The Gourmandise du siècle.

Le Marshmallow fluff.

Pate à tartiner addictive à base de Chamallow, de vanille .... en directe provenance des USA....

J'avais tenté une première expérience, avec du Fluff fraise , mais sans trop de succès, je le trouvais horriblement sucré, au goût beurkochimique... mais la nature... j'y ai plongé ma cuiller du goûter et l'ai refermé pour être raisonnable. Paraît il que cela passe sur les crèpes, le pain, la brioche, mais la je rève plus d'un vrai chocolat chaud fluff.... un gateau au chocolat et au fluff...

C'était une minuscule rubrique Gourmandise, en direct de la cuisine, marshmallow-fluff

Je rends l'antenne, à vous les studios....

 

Publicité
Commentaires
B
Et avec ça on peut faire de la pate a sucre, <br /> <br /> c'est délicieux, j'en achete plus parceque je finis,<br /> <br /> le pot trop vite à chaque fois ^^
... What's on LuX's Planet ?
  • La Vie avec un grand V, mes coups de gueules et coups de coeur, ma page où épancher mon p'tit caractère !... soyez les bienvenus... n'hésitez pas à déposer vos avis, vos commentaires... !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité