Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... What's on LuX's Planet ?
... What's on LuX's Planet ?
15 mars 2012

LuX's Planet wears black.

Je souhaite aujourd'hui dédicacer cette note aux 28 personnes qui ont perdu la vie dans cet atroce accident d'autocar, au retour de leur classe de neige. 

Dans ces 28 personnes, il y a 22 enfants. 

22 pauvres ames qui n'auraient rien demandé de mieux que pouvoir encore jouer et rire.

22 rires qu'on entendra plus résonner. Mes pensées vont aux parents qui vivent là une affreuse période, je souhaite sincèrement qu'ils parviennent à trouver la force de vivre avec cette douleur. Je ne peux pas dire que je les comprends, personne ne le peut, mais en tous cas, je n'oublierai pas. 

S'il y a quelqu'un au dessus de nous, je lui tire ma révérence pour une belle injustice, prenez donc la vie des vieux gripsous seuls et fortunés, et laissez nous nos enfants.

 J'espère que chacune de vous aura une pensée pour eux, en espérant que l'enquête puisse aboutir, en espérant sincèrement que la théorie du chauffeur qui aurait voulu ouvrir un boîtier de DVD et qui aurait alors perdu le contrôle est fausse. 

Reposez en paix, veillez sur les vôtres aussi longtemps que vous le pourrez, et pour les survivants, bouffez la vie avant que la vie ne vous bouffe.

 

Publicité
Commentaires
... What's on LuX's Planet ?
  • La Vie avec un grand V, mes coups de gueules et coups de coeur, ma page où épancher mon p'tit caractère !... soyez les bienvenus... n'hésitez pas à déposer vos avis, vos commentaires... !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité