Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... What's on LuX's Planet ?
... What's on LuX's Planet ?
12 février 2012

Whitney Houston ** In Memoriam**

Je ne peux pas dire que j'aie jamais été fan de cette chanteuse, mais on ne peut pas lui enlever le talent des débuts, la bande originale du dégoulinant bodyguard, et les multidiffusions sur NRJ dans les années 90... Qui parmi les natifs des 80's ne peut reconnaître le vibrant "I will always love you" dès la première note ?

Alors,oui, elle était sur la pente descendante,les chroniques que j'ai pu lire ce matin ont "gentiment" insisté sur toutes les erreurs commises et bien-sûr en montrant toutes les photos où la chanteuse semble ou famélique ou particulièrement mal. Maintenant ne jouoons pas le jeu des médias, à savoir nous détourner des vrais problèmes de l'actualité en montrant du doigts des personnes fragiles surmédiatisées uniquement quand la notoriété les rend malade. 

Loin de moi l'idée de plaindre leur mode de vie, mais je pense que toute personne a dans la mort droit à un certain respect. 

Alors, tabloids, acharnez-vous sur son corps tant que vous le pourrez, si tel est votre fond de commerce, mais j'espère que l'Esprit, lui, est bien au dessus de tout cela ( hors connotations religieuses bien entendu.).

coquelicot

 

Je place donc cette journée sous le signe du coquelicot. Il est la fleur de la mémoire, celle qui repousse après la tempête ( notamment la première à pousser sur les terres défigurées par la Guerre.)

 

Publicité
Commentaires
... What's on LuX's Planet ?
  • La Vie avec un grand V, mes coups de gueules et coups de coeur, ma page où épancher mon p'tit caractère !... soyez les bienvenus... n'hésitez pas à déposer vos avis, vos commentaires... !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité