Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... What's on LuX's Planet ?
... What's on LuX's Planet ?
19 février 2012

Non aux smseurs compulsifs....Quand y'en a marre !

Vous êtes dans le bus, le bruit normal des passants qui se pressent dans les couloirs moites résonne au premier arrêts que vous rencontrez. Et là, l'objet de l'étude prend place près de vous, écouteurs sur les oreilles. Jusque là, rien d'anormal, vous auriez simplement préféré qu'il reste debout pour ne pas devoir poser votre superbe sac à main tout neuf sur vos genoux, mais bon, le monde ne vous appartient pas ( ça, c'est vraiment une absurdité, puisque vous êtes parfaite ...) . 

Quelques secondes de route et il sort l'objet du péché. Son téléphone portable. Il vibre, il répond. Il re-vibre, il re-répond, jette des regards compulsifs sur l'heure toutes les 2 secondes précisément, puisque l'interlocuteur ou machine à sms, répond toutes les 3 secondes, un rythme effréné.

5037-telephone_portable_ado

 

Vous vous demandez où je veux en venir ?

Bah voilà, je m'exprime pour les "gens" de type plus lisses et banals, pour qui le téléphone ne sonne pas toutes les trois secondes, que ce genre d'invidus finit par mettre mal à l'aise, pousser à cette sensation de solitude extrême.....parce qu'on a plus 15 ans et que ben du coup les gens autour de nous non plus !

Personne de plus de 15 et moins de 30 qui aimerait se détacher d'un objet qui lui fait croire que parce qu'il ne sonne pas toutes les 3 secondes, elle est seule au monde....

Bises à tous ceux qui sont autour de moi, à ceux autour de qui je suis ♥♥♥

Bonne journée à toutes sur la planète LuX.

Publicité
Commentaires
... What's on LuX's Planet ?
  • La Vie avec un grand V, mes coups de gueules et coups de coeur, ma page où épancher mon p'tit caractère !... soyez les bienvenus... n'hésitez pas à déposer vos avis, vos commentaires... !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité